^Haut de page

Chef musique

Christophe CHASSAIGNE

Tel fixe 04 73 53 75 69

Adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

Site alasaintmaurice.free.fr

Tarif adhésion  5€ l'année

L'association Saint Maurice fut crée en 1922. Depuis cette date elle prend plaisir à jouer et faire partager la passion de la musique.

On s'y retrouve en famille et entre amis pour partager cette passion et nos éclats de rires.

En 2016, elle comporte dans ces rangs 95 adhérents dont une vingtaine de musiciens.

Elle est disponible pour toutes sortes de sorties telles que défilé, concert, aubade.

Des séances d'éveil musical ont lieux les mercreis après-midi tous niveaux et tous âges confondus du 01 octobre au 30 juin.

Les répétitions ont lieu dans nos locaux les samedis ou dimanches.

Tous nouveaux musiciens seront les bienvenus.

:

Copyright © 2013. Vollore-Ville Rights Reserved.