Les voeux du maire 2023

Le vendredi 20 janvier 2023 a eu lieu, en la salle Espace Chignore, la présentation des voeux du maire aux vollorois.

Une tradition qui malheureusement n’avait pas pu avoir lieu les deux années précédentes à cause des restrictions liées à la crise sanitaire. Cette année, ce rassemblement a donné l’occasion de présenter les résultats du concours photo. Le public présent ayant eu aussi l’occasion de voter pour le prix du public à partir des tirages qui étaient exposés dans la salle. Voir la page consacrée.
lien vers la page concours photo 2022

Une soirée totalement dans la bonne humeur. Les élus des communes avoisinantes et les élus du département étaient présents. Notre député absent pour des raisons de santé et le sénateur excusé.

Ci dessous 4 photos
(Crédit photo Stephane Rouault)