Célébration du 11 novembre 2023

Samedi 11 novembre 2023, comme chaque année, la commémoration de l’armistice de 1918 a eu lieu dans notre commune, avec la chance d’avoir pour cette occasion un beau temps.

Rassemblement place de l’église à 10 heures, départ du cortège avec en premier, la fanfare de la Saint Maurice, les associations des anciens combattants et la brigade des pompiers, suivi par les élus et les volloroises et vollorois venus comme souvent nombreux, tous ensemble en direction du monument aux morts, par la rue de la Tourelle.
Le dépôt de la gerbe par le maire par Margot, une adolescente de Vollore, suivi par discours du maire.

Et puis tradition oblige,  cette cérémonie a été suivie du verre de l’amitié, au bar de la Fontaine.

Ci dessous une photo prise lors de cette commémoration.