Quand Vollore-ville renoue avec la tradition des concerts … 🗓

Pendant cette période si spéciale où la pandémie a rendu caduque un grand nombre d’organisations festives et de festivals, les vollorois comme les touristes de passage à Vollore-ville étaient frustrés. Vendredi dernier, cette frustration a été effacée …

Une excellente ambiance autour de la performance de Hot Azoy, de la musique Klezmer, un groupe dont la notoriété montante n’est pas usurpée, renforcée par les excellentes Tapas préparées par le bar restaurant local.Une détermination affichée par l’association des Concerts de Vollore de soutenir la tradition des concerts dans notre commune.
L’organisation remarquable de la nouvelle équipe municipale et des commerçants, en respect des règles transmises par la préfecture.
Et enfin, un climat clément avec le soleil couchant berçant de sa douce lumière les murs de l’église rénovée et la fontaine qui coule à nouveau.
Il ne manquait rien pour que la fête soit une réussite.
Les apéros Concerts de Vollore proposent une deuxième date : le 14 aout : le groupe « Minor Sing », jazz manouche et swing jouera pour vous.
Sans oublier une paella géante organisée le 8 aout par le comité des fêtes avec ambiance Jazz et la Grosse Caisse d’occasion, ensemble sympathique régulièrement invité par les concerts de Vollore.

Plus que jamais, cet été, Vollore-ville reste dans sa tradition « musique et gastronomie »

Photo prise pendant l’Apéro Concert du 24 juillet
de à