Reportage photo d’une journée d’élection : le conseil des jeunes

Samedi 1er mai 2021, temps pluvieux et frisquet sur Vollore-Ville, mais beaucoup de chaleur à l’espace Chignore.

Dès 10 heures, les candidats et candidates se sont installé(e)s pour accueillir les vollorois.

A 10 heures 30, réunion publique où chacun présentait son programme, la plupart ayant travaillé en groupe. De nombreuses questions de la part de l’assistance. Des projets variés et bien construits.

De 14 heures à 17 heures, le scrutin.

A 17 heures 30, Monsieur le maire déclarait les résultats.
(pour info, 67 inscrits, 32 votants, les 17 candidats sont élus en 2 collèges ; 14 conseillers de 11 à 17 ans, 3 dans le groupe école primaire)

La mise en place du conseil est prévu vendredi prochain.
La composition du conseil sera révélée à cette occasion.

Ci dessous quelques photos prises lors de cette journée. On devine le dynamisme et la créativité des candidats.

Beaucoup de projets qui vont être débattus dans  les futures discussions du conseil des jeunes.