Réunion publique : projet petites cités de caractère

Le vendredi 4 novembre 2022, à 18 heures, sur invitation du conseil municipal, les Volloroises et les Vollorois ont eu l’occasion de se renseigner sur un projet important.

En effet, la commune souhaite porter sa candidature pour obtenir le label “petites cités de caractère”. Cette réunion avait pour but de présenter les tenants et aboutissants de ce projet.

Une page de notre site internet consacrée à ce projet a été créée. Il y est possible notamment de télécharger ou consulter le document qui a été présenté lors de la réunion publique.

Lien vers la page concernée

Ci-dessous quelques photos prises lors de cette soirée.

Présents sur la photo, le maire, les adjoints et charge de ce projet, mais aussi la déléguée régionale de l’organisation Petites Cités de Caractère, Madame Soula, les représentants de la maison du tourisme et du parc, Madame Giron et Madame Saint Joanis.